Information très importante

Suite à un nouveau forfait (deux équipes U13 ce weekend et l'équipe U10/11 le weekend dernier) dû à une présence insuffisante des parents pour l'accompagnement de leurs enfants sur les matchs extérieurs. Je vous rappelle que lors de l'inscription de votre enfant vous vous êtes engagés à participer à 3 déplacements minimum. Nous avons constaté que ce sont toujours les mêmes parents qui sont présents à chaque déplacement. Il est scandaleux que nous n'ayons jamais vu certains parents pour les déplacements de leurs enfants.

Cette situation est dommageable pour vos enfants ainsi que pour le club. Faute de moyen de transport vos enfants ne peuvent pas jouer le weekend, ce qui entraine un sentiment de déception et de démotivation. Pour le club, c'est une sanction financière (30 € par match) qui est appliquée à chaque forfait.

C'est pourquoi je tiens à exprimer ma colère face au manque d'implication des parents pour leurs enfants. Je vous signale que l'As Surieux n'est pas un centre de loisir et encore moins une garderie, merci de prendre vos responsabilités.


Larbi BOUABID
Responsable Sportif

ce site a été créé sur www.quomodo.com